STR PVC : Elections au sein du Syndicat des tubes et raccords en PVC : Une équipe dirigeante renforcée pour un déploiement dynamique.

Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du 30 mars 2017, l’équipe dirigeante du STR-PVC a été renouvelée et renforcée. Benoît HENNAUT, (Vice-président de Nicoll International), a été unanimement reconduit à la Présidence du syndicat et Louis LUCAS (Directeur de Wavin France) a été élu Président suppléant.

En ouvrant la voie à de nouvelles perspectives d’avenir pour les réseaux PVC, l’engagement des dirigeants du Bureau affiche la volonté et l’ambition de développer de nombreux projets, particulièrement dans le domaine environnemental. Matériau « fait par l’homme, pour l’homme », le PVC a su évoluer grâce au savoir-faire de la filière industrielle française. Chez les professionnels concernés (Distributeurs, installateurs, collectivités), comme dans le grand public, le PVC a su s’imposer comme un matériau moderne, solution pertinente au service du bâtiment contemporain. « Faire Progresser la qualité de Vie dans la Construction » traduit l’engagement fort du syndicat avec de nombreuses qualités pour les tubes et raccords en PVC qui au quotidien :

• Facilitent la mise en œuvre.
  • Créent de la valeur économique.
  • Améliorent la qualité de vie.
  • Préservent la planète.

Sur ce point, conscient de l’importance grandissante des enjeux environnementaux dans la construction, les tubes et raccords PVC sont 100 % recyclables, à l’identique et à l’infini, impactant très fortement leur empreinte carbone dans le temps.

LE NOUVEAU BUREAU STR PVC (ÉLU POUR DEUX ANS):

•  Président : Benoît Hennaut (Nicoll)
  •  Président Suppléant : Louis Lucas (Wavin)
  • Vice-Président : Dominique Anceaux (Rehau)
  • Vice-Président : Jean-Christophe Lebarbier (Pipelife)
  • Trésorier : Armel Vasseur (Sotra Seperef)
  • Membre : Arnaud Lequellec (Girpi)

Les commissions applications :

• Commission Assainissement : Luc Manry (Wavin)
  • Commission Bâtiment : Michel Divanach (Aliaxis-Nicoll)
  • Commission Pression et divers : François Paquier (Pipelife)

Les commissions transverses :