Communiqué : Lancement du nouveau site internet du STR-PVC

Le STR-PVC, syndicat des tubes et raccords en PVC vient de mettre en ligne son tout nouveau site internet.

Ergonomie plus intuitive, design résolument moderne; le nouveau site web du STR-PVC a été développé entièrement en responsive design pour que l’accès à l’information soit plus rapide et efficace. Les pages s’ajustent, se redimensionnent et se déplacent automatiquement selon la résolution de l’écran et le support utilisé.

N’hésitez pas à laisser vos coordonnés au bas du site internet afin de recevoir toutes les communications du syndicat.

A propos du STR-PVC :

Créé en 1962, le Syndicat des Tubes et Raccords en PVC (STR-PVC) regroupe la quasi-totalité des fabricants de tubes et raccords en PVC, soit plus de 80% du marché national. Il représente la profession auprès des pouvoirs publics, veille au respect des réglementations et assure la promotion des réseaux en PVC.
Représentant la production française et intervenant dans les 5 grands domaines d’applications que sont l’adduction et la distribution d’eau, l’évacuation des eaux, l’assainissement, l’irrigation et le drainage ainsi que les gaines et fourreaux; les entreprises du STR-PVC y jouent un rôle de premier plan.

Les entreprises adhérentes :DYKA, GIRPI, NICOLL, PIPELIFE, REHAU, WAVIN

Contact Presse : Sophie THOMAS – Déléguée générale